Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hey
7 mai 2005

bin v'la un tit texte ke g ecri.. il date mai bon

40440095Comme chaque semaine, je me rend sur ta tombe...
Comme chaque semaine, je prie sur ta tombe...
Comme chaque semaine, je te dit que je te rejoindrait...
Comme chaque semaine, je te le dit mais je ne le fait pas...

Cette fois, je ne suis pas venu..
Cette fois, je n'ai pas eu le courage de venir...
Cette fois, je n'ai pas eu la force de pleuré...
Cette fois, je n'ai pa pu, la douleur était trop dur a suporter...

J'ai pris mon courage a deux mains...
J'ai pris cette feuille et j'y ai ecris tout ce que je pensait...
J'ai pris cette clé et je me suis enfermé dans ma chambre...
J'ai pris cette lame et je me suis tranché les veines...

Je suis enfin libre...
Je suis enfin heureuse...
je suis enfin comblé...
Et finalement je suis enfin avec toi...


[ecrit le 07/10/04]

Publicité
Publicité
Commentaires
hey
Publicité
Publicité